Frigo AEG
Résolu
MA V
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce dû?
Merci pour l'info
Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce dû?
Merci pour l'info
A voir également:
- Frigo AEG
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>