Changement de résistance neff enr 1330 W1 FG / 02

fabmat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 7 mars 2014 à 20:22
fabmat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 09:53
Je viens de changer ma resistance neff( enr:1330 W1 FG / 02) je les reconfigurer comme etait l ancienne, cet a dire j ai refait le meme cablage pour chaque barre de résistance et remis la sonde petit probleme avec la petite pincette qui tient la sonde elle est tomber en engagent la resistance.mais remise.le problème ces que le four au bout de 3a5 min se met a ventiler par le devant du four je pense que cela vient de la ventilation qui se declenche et ressort du derriere par devantet il y a qu une barre de la resistance qui chauffe rouge assez vite et un bruit comme quand il s arretait avant et que la ventilation se mettait en route.
Si quelqu'un a une solution pour m aider a resoudre ce problème, cela serait sympa
Cordialement

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
8 mars 2014 à 07:34
Bonjour

Voici une vue éclatée approchante de votre appareil.
Je ne comprends pas votre problème de ventilateur.
Il semblerait que ces produits disposent de deux ventilateurs un pour le refroidissement général extérieur, et un autre comme chaleur tournante. Logiquement vos deux résistances de grill doivent chauffer d'une façon identique; faites un contrôle en fonctionnement avec un voltmètre pour vous assurer qu'elles sont alimentées correctement.
Quant-au bruit je ne comprends pas vos explications ??
0