A voir également:
- Soucis demontage baignoire
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Baignoire sabot - Guide
- Déboucher baignoire - Guide
- Demontage aspirateur dyson - Guide
- Baignoire toplax avis - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour
dans le meilleur des cas, vous avez que la plomberie a refaire pour neutraliser les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.
dans le pire des cas, vous allez être obligé de démonter la douche pour avoir accès au tuyau et pouvoir sortir la douche
pour plus de précisions de notre part, mettre une photo
dans le meilleur des cas, vous avez que la plomberie a refaire pour neutraliser les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.
dans le pire des cas, vous allez être obligé de démonter la douche pour avoir accès au tuyau et pouvoir sortir la douche
pour plus de précisions de notre part, mettre une photo
bonjour
je vais être peut être direct mais après avoir couper l'eau un bonne masse va vous débarrasser de cette baignoire, prévoir 2 bouchons 15/21 mâles et 2 joints 15/21
méthode expéditive , je l'avoue mais efficace
A+
je vais être peut être direct mais après avoir couper l'eau un bonne masse va vous débarrasser de cette baignoire, prévoir 2 bouchons 15/21 mâles et 2 joints 15/21
méthode expéditive , je l'avoue mais efficace
A+
Bonsoir,
Sans aller jusqu'au gilet pare-balle une protection ne sera pas un luxe:
https://www.google.fr/search?q=masque+de+protection&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u080U7zfCcHY7AbmzoDYDw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=872&dpr=0.9#q=visi%C3%A8re+de+protection+polycarbonate&tbm=isch
Si elle est en fonte...
Sans aller jusqu'au gilet pare-balle une protection ne sera pas un luxe:
https://www.google.fr/search?q=masque+de+protection&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u080U7zfCcHY7AbmzoDYDw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=872&dpr=0.9#q=visi%C3%A8re+de+protection+polycarbonate&tbm=isch
Si elle est en fonte...
j'ai explosé mes radiateurs en fonte dont un de 26 éléments double de 6 barres...
un poids phénoménal
un poids phénoménal