Radiateur/sèche serviette bruit
Slackline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
-
28 mars 2014 à 09:59
Slackline - 31 mars 2014 à 11:02
Slackline - 31 mars 2014 à 11:02
Bonjour, j'ai un problème de radiateur, enfin de sèche serviette/radiateur de salle de bain, tous les matin il fait un bruit de fou ! il se met a vibrer et fait un boucan d'enfer ( c'est limite trompette étouffée dans les tubes du radiateur...) il me suffi juste de bouger le robinet du thermostat de 5 a 4,5 par exemple et cela s'arrête... mais je ne comprend pas d'ou cela viens...
ps tous les autres radiateur de l'appart fonctionnent très bien ne siffle pas ne claque pas, j'ai remédié ce souci la depuis quelques temps déjà, mais ce nouveau problème je ne comprend pas ...
Merci .
ps tous les autres radiateur de l'appart fonctionnent très bien ne siffle pas ne claque pas, j'ai remédié ce souci la depuis quelques temps déjà, mais ce nouveau problème je ne comprend pas ...
Merci .
A voir également:
- Sèche serviette électrique qui siffle
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Comment démonter un sèche serviette électrique - Forum Construction et rénovation
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
1 réponse
xplom
Messages postés
38455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
2 607
28 mars 2014 à 13:21
28 mars 2014 à 13:21
bonjour
le radiateur sèche serviette est le plus haut de votre maison, donc c'est lui qui emmagasine l'air du circuit, purgez le de son air en haut,
A+
le radiateur sèche serviette est le plus haut de votre maison, donc c'est lui qui emmagasine l'air du circuit, purgez le de son air en haut,
A+
31 mars 2014 à 10:16
je vais retenter la purge, de toute façon ça coûte rien... le bruit s'arrête quand je bouge le robinet même de très peu.
31 mars 2014 à 10:46
autre hypothèse tête de radiateur HS
A+
31 mars 2014 à 11:02