5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:54
30 mars 2014 à 18:54
Bonsoir jenylen.
Une pièce comme un salon a (au minimum et pour faire simple) 3 dimensions: la hauteur (que vous nous avez communiquée), la longueur, et la largeur. Faites-nous donc savoir quelles sont ces deux autres dimensions, car elles sont déterminantes dans le choix des méthodes. Merci.
Cordialement.
Une pièce comme un salon a (au minimum et pour faire simple) 3 dimensions: la hauteur (que vous nous avez communiquée), la longueur, et la largeur. Faites-nous donc savoir quelles sont ces deux autres dimensions, car elles sont déterminantes dans le choix des méthodes. Merci.
Cordialement.
Bonjour j ai fais la meme chose chez moi j ai proceder de la sorte .
Traçage du plafond tous les 60 cm puis j ai installer des tiges fileter avec suspentes a placo puis clipser des rails a plafond ensuite visser des plaques a placo en dernier bande a joint ponçage puis peinture .
Traçage du plafond tous les 60 cm puis j ai installer des tiges fileter avec suspentes a placo puis clipser des rails a plafond ensuite visser des plaques a placo en dernier bande a joint ponçage puis peinture .
stf_jpd87
Messages postés
96805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
31 mars 2014 à 12:02
31 mars 2014 à 12:02
Bonjour
plus qu'un discours des vidéos.
http://start.iminent.com/StartWeb/1036/NewTab/#q=Baisser%20un%20plafond%20avec%20placo&s=video&p=1
plus qu'un discours des vidéos.
http://start.iminent.com/StartWeb/1036/NewTab/#q=Baisser%20un%20plafond%20avec%20placo&s=video&p=1
KIDUGUEN
Messages postés
13486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 856
31 mars 2014 à 12:51
31 mars 2014 à 12:51
Bonjour c'est surtout de retrouver les poutres pour fixer les attaches des tiges filetées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 20:07
31 mars 2014 à 20:07
Bonsoir à tous.
Jenylen a été très claire: "je voudrais le baisser à 2.50 sans toucher à l'ancien plafond". Donc pas de plafond suspendu!
Il faut revoir la copie, désolé les amis.
Cordialement.
Jenylen a été très claire: "je voudrais le baisser à 2.50 sans toucher à l'ancien plafond". Donc pas de plafond suspendu!
Il faut revoir la copie, désolé les amis.
Cordialement.
KIDUGUEN
Messages postés
13486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 856
1 avril 2014 à 11:25
1 avril 2014 à 11:25
Bonjour Paul Bernard c'est quand meme la meilleure solution apres on peut faire un solivage en demi bastaing ou mettre des rails porteurs encastrés d'un mur à l'autre et ensuite placo .Maintenant il faut les dimensions de la pièce pour voir ce qui est possible si Jenylen veut bien nous repondre
Bonjour brad.
Votre suggestion est excellente. L'éventuel petit problème est que la pose (bien faite) d'un plafond tendu n'est, à mon avis, pas tout à fait à la portée d'un bricoleur débutant, ni d'une bricoleuse débutante. Rien ne nous indique le niveau de connaissances de jenylen en matière de bricolage.
Mais l'idée du plafond tendu est , je le répète, excellente. Merci.
Bonne journée. Cordialement.
Votre suggestion est excellente. L'éventuel petit problème est que la pose (bien faite) d'un plafond tendu n'est, à mon avis, pas tout à fait à la portée d'un bricoleur débutant, ni d'une bricoleuse débutante. Rien ne nous indique le niveau de connaissances de jenylen en matière de bricolage.
Mais l'idée du plafond tendu est , je le répète, excellente. Merci.
Bonne journée. Cordialement.