Escalier en bois
Résolu
BRICOLEUSE33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BRICOLEUSE33 -
BRICOLEUSE33 -
Bonjour,
J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol.
Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de traces).
Dois-je repasser une autre sous couche avant la peinture définitive ?
Merci de venir à mon secours.
J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol.
Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de traces).
Dois-je repasser une autre sous couche avant la peinture définitive ?
Merci de venir à mon secours.
4 réponses
Bonsoir BRICOLEUSE33, bonsoir gavert.
Je pense comme gavert que deux couches de peinture de finition, spéciale sol bien entendu, devraient suffire. Mais si vous en appliquez une troisième, ce n'en sera que plus résistant.
Cordialement.
Je pense comme gavert que deux couches de peinture de finition, spéciale sol bien entendu, devraient suffire. Mais si vous en appliquez une troisième, ce n'en sera que plus résistant.
Cordialement.
Encore merci à vous deux pour une réponse aussi rapide. Après séchage, j'appliquerai deux couches de peinture de finition.
Bonne journée à vous deux.
Cordialement.
Bonne journée à vous deux.
Cordialement.
Merci à GAVERT et HAUT pour leur conseils. J'ai appliqué une sous couche et ensuite deux couches de peinture blanche : résultat impeccable.
J'ai attaqué le plafond....ensuite peinture des portes...et pose tapisserie.
Cordialement.
J'ai attaqué le plafond....ensuite peinture des portes...et pose tapisserie.
Cordialement.
Cordialement.