Le chauffage s'arrête pas
mahtieu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
J'ai un système de chauffage installé au sous-sol, et le thermostat est au rez-de-chaussée. Pendant plusieurs mois, ça a bien fonctionné, c'est-à-dire que quand la température est atteinte, le thermostat émet un signal pour arrêter le chauffage, le ventilateur de ce système travaille encore quelques minutes, puis tout s'arrête.
Depuis un mois, il arrive un problème-- même si la température est atteinte, tout le système continue de travailler des heures jusqu'à ce que je coupe le courant.
C'est quoi, le problème? C'est à cause du relais électromagnétique?
Merci
J'ai un système de chauffage installé au sous-sol, et le thermostat est au rez-de-chaussée. Pendant plusieurs mois, ça a bien fonctionné, c'est-à-dire que quand la température est atteinte, le thermostat émet un signal pour arrêter le chauffage, le ventilateur de ce système travaille encore quelques minutes, puis tout s'arrête.
Depuis un mois, il arrive un problème-- même si la température est atteinte, tout le système continue de travailler des heures jusqu'à ce que je coupe le courant.
C'est quoi, le problème? C'est à cause du relais électromagnétique?
Merci
A voir également:
- Chauffage au sol ne s'arrête plus
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose parquet sur carrelage avec sol chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Poser du parquet massif sur un sol chauffant carrelé?? - Forum Bricolage / outillage
- Chauffage au sol - Guide
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation