Le chauffage s'arrête pas
mahtieu
mathieu - 10 avril 2014 à 20:21
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2014
mathieu - 10 avril 2014 à 20:21
A voir également:
- Chauffage n'arrête pas de chauffer
- Chauffage ne s'arrête plus - Meilleures réponses
- Chaudiere ne s'arrete plus - Meilleures réponses
- Radiateur avec thermostat ne s'arrête pas ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Plinthes électriques qui chauffent continuellement - Forum - Electricité
- Ma chaudiere gaz ne s'arrete pas de chauffer ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Four qui ne s'arrête pas de chauffer - Forum - Electroménager
- Ma chaudiere ne s'arrete pas de chauffer - Forum - Chauffage et climatisation
4 réponses
Daniel 26
9 avril 2014 à 06:26
- Messages postés
- 15123
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
9 avril 2014 à 06:26
Bonjour,
Le thermostat, (en France) détecte la température du lieu qui est chauffé , de quoi se compose t-il chez-vous ?
Cordialement,
Le thermostat, (en France) détecte la température du lieu qui est chauffé , de quoi se compose t-il chez-vous ?
Cordialement,
mahtieu
9 avril 2014 à 14:24
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2014
9 avril 2014 à 14:24
Bonjour,
Ici, au Québec, Le thermostat est aussi utilisé pour détecter la température du lieu qui est chauffé. La marque de mon système de chauffage est Coleman, d'une compagnie américaine. Le thermostat (3v--deux piles) commande le circuit de 24 v du système de chauffage, en fait un fourneau.
merci!
Ici, au Québec, Le thermostat est aussi utilisé pour détecter la température du lieu qui est chauffé. La marque de mon système de chauffage est Coleman, d'une compagnie américaine. Le thermostat (3v--deux piles) commande le circuit de 24 v du système de chauffage, en fait un fourneau.
merci!
Bonjour,
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans vos explications: vous dites le thermostat "émet un signal" c'est à dire ??
C'est un émetteur radio ? qui commande à distance ? Si oui il faut vérifier toute la chaîne: émetteur, récepteur, commande.
Dans une installation filaire le thermostat ferme où ouvre un contact.
Ce n'est pas ce système chez vous ??
Il faut aussi vérifier la cde du relais 24 V qui est permanente à tord par un défaut.
Cordialement.
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans vos explications: vous dites le thermostat "émet un signal" c'est à dire ??
C'est un émetteur radio ? qui commande à distance ? Si oui il faut vérifier toute la chaîne: émetteur, récepteur, commande.
Dans une installation filaire le thermostat ferme où ouvre un contact.
Ce n'est pas ce système chez vous ??
Il faut aussi vérifier la cde du relais 24 V qui est permanente à tord par un défaut.
Cordialement.