Veolia 400. Panne anormale recurrente
JR 7885
-
23 avril 2014 à 10:26
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 84907
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
A voir également:
- Avidsen orane 400 avis
- Problème centaurus 400 ✓ - Forum - Electricité
- Branchement moteur king gates dynamos 400 ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Dosage mortier 400 kg/m3 - Guide
- Tapage nocturne recurrent - Guide
- Centaurus 400 ✓ - Forum - Electricité
3 réponses
stf_frmu
23 avril 2014 à 10:40
- Messages postés
- 38465
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
23 avril 2014 à 10:40
bonjour
votre titre et votre message ne porte pas le même nom, donc erreur sur un des 2 !
si sous garantie et de plus panne connue car récurrente, le frais ne sont pas a votre charge !
votre titre et votre message ne porte pas le même nom, donc erreur sur un des 2 !
si sous garantie et de plus panne connue car récurrente, le frais ne sont pas a votre charge !
Bonjour.
J'avais bien tapé à l'origine de mon message "EVOLVIA 400" mais ma tablette l'a converti en VEOLIA 400. EVOLVIA 400 est un N° de modèle de motorisation de portail de marque SOMFY.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
J'avais bien tapé à l'origine de mon message "EVOLVIA 400" mais ma tablette l'a converti en VEOLIA 400. EVOLVIA 400 est un N° de modèle de motorisation de portail de marque SOMFY.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
stf_jpd87
Modifié par stf_frmu le 24/04/2014 à 11:00
- Messages postés
- 84907
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
Modifié par stf_frmu le 24/04/2014 à 11:00
Bonjour
Même avis que Frmu. Votre vendeur doit assumer et retourner l'appareil défectueux Il a su prendre sa marge .
Si vous avez des difficultés voir le tél en bas de cette page 32 60.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Même avis que Frmu. Votre vendeur doit assumer et retourner l'appareil défectueux Il a su prendre sa marge .
Si vous avez des difficultés voir le tél en bas de cette page 32 60.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.