A voir également:
- Resinence plan de travail
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Percer plan de travail - Guide
- Moisissure plan de travail bois - Guide
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Poser une plaque de cuisson sans plan de travail - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 060
12 mai 2014 à 12:35
12 mai 2014 à 12:35
bonjour
non il n'y a pas de combine a ma connaissance.
en espérant que vous ne soyez pas déçue du rendu final de votre résine, surtout d'ici quelques mois ...
non il n'y a pas de combine a ma connaissance.
en espérant que vous ne soyez pas déçue du rendu final de votre résine, surtout d'ici quelques mois ...
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 13:19
12 mai 2014 à 13:19
Bonjour Lull, bonjour stf_frmu.
Si la résine n'adhère pas sur les joints, c'est très probablement parce que ceux-ci sont réalisés en silicone, matière sur laquelle rien n'adhère! Contre ça, le seul remède est de retirer le joint silicone pour le remplacer par du joint polyuréthane qui, lui, peut être peint ou recouvert.
Il n'existe pas de pinceau "spécial résine".
Je crains fort que vous ne puissiez pas obtenir une bonne finition si vos angles sont jointoyés au silicone.
Et méfiez-vous de cette résine si "miraculeuse". Lisez donc ces quelques posts, extraits de ce forum et consacrés au sujet:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/r%E9sinence
Sans compter que la firme "Résinence" elle-même concède que sa résine n'est absolument pas utilisable sur tous supports: voir la réponse de la marque au post d'Alessia intitulé "Résinence Color" en date du 8 septembre 2013.
Désolé de ce qui vous arrive. Cordialement.
Si la résine n'adhère pas sur les joints, c'est très probablement parce que ceux-ci sont réalisés en silicone, matière sur laquelle rien n'adhère! Contre ça, le seul remède est de retirer le joint silicone pour le remplacer par du joint polyuréthane qui, lui, peut être peint ou recouvert.
Il n'existe pas de pinceau "spécial résine".
Je crains fort que vous ne puissiez pas obtenir une bonne finition si vos angles sont jointoyés au silicone.
Et méfiez-vous de cette résine si "miraculeuse". Lisez donc ces quelques posts, extraits de ce forum et consacrés au sujet:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/r%E9sinence
Sans compter que la firme "Résinence" elle-même concède que sa résine n'est absolument pas utilisable sur tous supports: voir la réponse de la marque au post d'Alessia intitulé "Résinence Color" en date du 8 septembre 2013.
Désolé de ce qui vous arrive. Cordialement.