Chappe
greg
-
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2014 à 19:10
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2014 à 19:10
A voir également:
- Chappe
- Chappe mortier - Guide
- Chappe anhydrite - Guide
- Chappe de beton - Guide
- Dosage chappe - Guide
- Chappe seche - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous ne nous dites pas de quel sac vous parlez vous risquez d'avoir un sac de noeuds .
voir ce tableau
Cordialement
Si vous ne nous dites pas de quel sac vous parlez vous risquez d'avoir un sac de noeuds .
voir ce tableau
Cordialement
Bonjour, certainement des sacs de béton prêt emplois, je ne calcul même pas car pas mon truc du tout, je préfère doser moi même et gérer l'état de fraicheur du.béton mis en place. Si vous demandez le nombre de sacs de ciment de 35kg il en faut 14 et 1,80 m3 de sable à béton. Cela vous reviendra moins cher que du tout prêt
je n'ai jamais dis qu'il ne faut pas prendre des sacs prêts , je ne cautionne pas ce système mais chacun fait comme il entend heureusement et si une commodité,il faut y aller mais surtout pas pour un gros volume, même 2 m3 il faut quoi, 100 sacs au pif, ne m'intéresse pas de calculer, tu te rends compte