Volet roulant Somfy

Niklosla - 2 juin 2014 à 10:25
blux
Messages postés
24249
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
- 2 juin 2014 à 10:33
Bonjour,
Je possède un store roulant extérieur de terrasse, marque SOMFY, qui fonctionne en mode radio.
La télécommande a été perdue et je suis dans l'incapacité aujourd'hui de reconnecter une nouvelle télécommande. Un électricien est passé et me confirme que le moteur n'est pas grillé (moteur de la marque Jolly type JM 60/80).
Le SAV Somfy me dit que la programmation d'une nouvelle télécommande n'est pas possible, qu'il faut changer le moteur (1 moteur = 1 télécommande), je trouve ça un peu fort !
Pour info complémentaire, le store s'est refermé grâce à l'activation du mode vent (car la télécommande a été perdue alors qu le store était ouvert).

Merci pour votre aide,

Cordialement

1 réponse

blux
Messages postés
24249
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
169
2 juin 2014 à 10:33
Salut,

c'était quoi comme télécommande : une RTS ?
0