Peinture plafond

louyann Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je désire repeindre des plaques de polystyrène défraichies au plafond d'une chambre
,
les plaques ne sont pas lisses,mais avec creux irréguliers.je n'arrive bien à le faire avec

un pinceau ou un rouleau ; avec les creux c'est très irrégulier . quelqu'un a-t-il un truc pour

me faciliter la tache ,mon plafond a une très grande surface . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour louyann.

Utilisez un pouce à réchampir

pour les coins, les rainures, etc...,
et un rouleau à façade (en fibres de 18 millimètres)

pour peindre les grandes surfaces.
Avec ces deux outils, vous devriez pouvoir peindre sans problème des plaques de polystyrène.

Cordialement.
0