Compartiment alimentaire qui congèle!!!

dinadine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinadine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2014 à 18:31
Bonjour,

Voudriez-vous s'il vous plait m'aider pour un problème frigidaire congélateur combiné Whirlpool, compartiment alimentaire qui congèle!

Merci pour votre réponse!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, modèle ou type svp et températures des compartiments??
0
dinadine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, merci de m'avoir répondu aussi rapidement!, j'ai égaré le livret sur lequel sont indiqué toutes les réf, je peux vous donner les éléments notés à l'arrière du frigidaire si cela peux vous aider?

GL 90 AA

R134a

ARC 6670
Bonjour,

Le compartiment alimentaire qui congèle, à votre avis d'où vient la panne? acheté il y a 3 ans à peu près.

Merci beaucoup

Merci beaucoup!

bien cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Bonjour,
L'avez-vous dégivré normalement ? Même s'il dispose d'un dégivrage automatique ,
Cdlt,
0
dinadine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le dégivrage ne se fait pas automatique, alors je l'éteins
pour le dégivrer.

Il produit beaucoup trop de glace au niveau du congélateur.

Cdlt,
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Re,
C'est bien de l'éteindre pour le dégivrer , mais il faut un minimum de 6 heures pour que la glace qu'on ne voit pas disparaisse.
Et la ventilation se fera correctement.
Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour votre aide!

Cdlt,
0

Re ,
Tout cela suppose aussi un joint en parfait état
0

Oui bien sur! merci
0