"pas de pub sur ce site"

Résolu
bjrcharlie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 00:38
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 13 juin 2014 à 00:05
Bonjour,
n'y connaissant rien, je cherchais à me documenter sur les postes à souder.
Je tombe sur ce sujet:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-40416-comment-choisir-un-poste-a-souder

1. les réponses données n'aident personne.
2. vous vous moquez de vos lecteurs en disant que l'on ne peut citer de marque pour ne pas faire de pub...

Alors que votre site est REMPLI DE PUBLICITE
à peine suis-je arrivé sur le site que j'ai une pub vidéo plein écran qui s'affiche, impossible de la virer ou l'arrêter.
Et puis, 50% de mon écran est occupé par de la pub en tout genre!
Je n'aime pas beaucoup qu'on me prenne pour un dindon !


Alors, qu'est-ce que ça pouvait bien vous foutre de citer 1 ou 2 marque de poste à souder pour nous aiguiller un peu dans nos recherches????

ça reflète un manque de considération envers vos lecteurs et utilisateurs.
Et c'est bien dommage!

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 350
12 juin 2014 à 06:23
Bonjour,
Votre message qui n'est pas une question devrait être supprimé, mais pour éviter les ambiguïtés je peux certifier qu'il n'y à pas de pub ici .

Lien montrant la capture de votre intervention, seule votre adresse à été flouée:

https://www.cjoint.com/c/DFmgognS6oq

Les conseils qu'on pourrait vous donner sont un nettoyage de votre machine.

Cordialement,
1
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 12/06/2014 à 12:35
Bonjour

que le site (gratuit pour les internautes) fassent de la pub pour vivre et que les internautes donnent des marques de produits sont 2 choses bien différentes

il ne faut pas tout confondre !

cordialement
0
bjr, ok ne pas confondre ce qui est gratuit (pub internautes) et ce qui rapporte (annonce sur le site).. ?? c est vrai aussi que trop de pub tue la pub et que ca gonffffle quelque peu quand la sourie passe de gauche a droite les annonces s affichent en plein écran, en haut, en bas, sur les coté ... n ai je rien oublié??? si cela ralenti l ouverture des pages 1a2sec ce n est rien me direz vous mais a force ca fini par s accumuler. On a l impression de revenir a l aube d internet et alors si vous etes en wifi c est le ponpon.. j ai peur simplement que ca freine les bonnes volontés a répondre a terme.. la simplement en écrivant j ai pas moins de 7 annonces différentes mais qui ne sont pas des Pub ..non non non...!!!
0
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 350
Modifié par Daniel 26 le 12/06/2014 à 12:17
Salut,
On est pas tous à égalité donc , j'ai eu des pub qui me faisaient sauter ma page ce qui rendait la lecture ou l'édition pénible, mais c'était avant ......Une remise à jour de Malwarebytes Anti-Malware .
0
j ai bien essaye d augmenter le niveau de sécurité mais ca génère d autres pb.. les annonces passe encore l ennui c est que ce sont des annonces mobiles (vidéo) donc gourmandes en énergie.. ca rame a chaque clic pour rendre la main....
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
12 juin 2014 à 17:53
slt

mon nouvelle Omo, c'est Adwcleaner, il lave bien blanc, malwar.... moins utilisé

je lave gris clair?

j'ai juste a taper connexion sur ce forum après chaque lavage

c'est comme ça qu'il y en a qui deviennent gris en pseudo en râlant :o)
0
Profil bloqué
12 juin 2014 à 17:58
oui mais ca ne va pas enlever les pubs qui sont générées par le site de l Internaute lui meme et pas uniquement sur les forums..
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
12 juin 2014 à 18:09
exacte, quand je sature ,je balaye, en 2 clics, merci CCM
0