Wc marque Selle modèle Cheverny
Bonjour à tous, nous avons un wc] de la marque Selles modèle Cheverny coloris bleu [-myosotis-/ myosotis] qui date bien sûr mais qui est toujours en état. En revanche l'abattant est cassé et nous devons le changer. Ma question est la suivante :
vu le prix exorbitant plus de 300€ pour un abattant nous voulions savoir si quelqu'un a trouvé une autre solution avec une autre marque et un modèle qui s'adapterait sur notre wc qui a une forme particulière en fait.... Ou peut être en trouver un d'occasion mais bien sûr en bon état.
Merci pour vos idées!!! Cordialement
C. NAILI
vu le prix exorbitant plus de 300€ pour un abattant nous voulions savoir si quelqu'un a trouvé une autre solution avec une autre marque et un modèle qui s'adapterait sur notre wc qui a une forme particulière en fait.... Ou peut être en trouver un d'occasion mais bien sûr en bon état.
Merci pour vos idées!!! Cordialement
C. NAILI
A voir également:
- Toilettes selles cheverny blanc
- Selles wc site officiel - Meilleures réponses
- Toilettes marque selles - Meilleures réponses
- Deboucher toilettes - Guide
- Fil blanc electrique - Guide
- Percarbonate de sodium toilettes - Guide
- Puceron blanc - Guide
- Blanchir toilettes - Guide
6 réponses
Bjr, vous avez des abattants adaptables a tous les qq pour moins de 10€ je ne vois pas de pb a ce niveau ??
un grand homme disait nous sommes tous égaux quand nous sommes sur le trône !!
http://www.bing.com/images/search?q=abatant+wc+image&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=abatant+wc+image&sc=0-16&sk=&cvid=DC5AF43D1FC44667B22A672F1D493CCE
un grand homme disait nous sommes tous égaux quand nous sommes sur le trône !!
http://www.bing.com/images/search?q=abatant+wc+image&qs=n&form=QBIRMH&sp=-1&pq=abatant+wc+image&sc=0-16&sk=&cvid=DC5AF43D1FC44667B22A672F1D493CCE
13 janv. 2019 à 14:28
1 févr. 2022 à 20:06
Modifié le 13 janv. 2019 à 14:53
vous n aurez pas la meme forme mais de toute facon ca ne se voit que fermé !! :o))
il ne vous plait pas mon couvercle on voit le grand bleu ??
25 juin 2020 à 18:49
25 juin 2020 à 19:46