Pose brise vue tissé blooma sur balcon
choupette-32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un brise-vue tissé blooma pour l'installer sur mon balcon. Seulement la pose du brise-vue avec les fixations me font douter. Mon balcon étant en barreau et pas grillagé, ces fixations seront assez solides ou dois-je acheter des fils de ligature, tension en plus ? Ce n'est pas précisé et je ne trouve aucune vidéo de tuto correspondant à ce style de fixation. Quelqu'un a une vidéo à me conseiller ?
J'ai acheté un brise-vue tissé blooma pour l'installer sur mon balcon. Seulement la pose du brise-vue avec les fixations me font douter. Mon balcon étant en barreau et pas grillagé, ces fixations seront assez solides ou dois-je acheter des fils de ligature, tension en plus ? Ce n'est pas précisé et je ne trouve aucune vidéo de tuto correspondant à ce style de fixation. Quelqu'un a une vidéo à me conseiller ?
A voir également:
- Brise vue blooma
- Quel brise vue choisir - Guide
- Vue éclatée tondeuse toro 675 gts - Forum Matériel de Jardinage
- Vue éclatée karcher k5 premium full control - Forum Bricolage / outillage
- Vue eclatee karcher k7 premium full control - Forum Divers bricolage et travaux
- Changement courroie tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour
Si les barreaux sont espacés pourquoi ne pas mettre un grillage de ce type ou autre et fixer le tout sur vos barreaux.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement
Si les barreaux sont espacés pourquoi ne pas mettre un grillage de ce type ou autre et fixer le tout sur vos barreaux.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement