Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6231 n

leriflard - 13 juin 2014 à 09:49
 papy35 - 13 juin 2014 à 20:08
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle Arthur martin électrolux asi 6231 le cycle ne sait pas terminer et depuis les voyants lavage et séchage clignotent dès la mise en route du bouton marche l'eau n'arrive pas .
j'ai controlé les soudures du panneau de commandes pas de problème a mon avis !,j'ai incliné l'appareil a 45° sur l'arrière durant 1 minute , j'ai relaché sèchement le lave vaisselle au sol pour un éventuel flotteur bloqué en position rien y fait pouvez vous m'aider .
ceci pourrai venir de l'aqua stop sur le tuyau d'arrivée d'eau comment vérifer simplement si celui ci est en ordre de marche .
j'ai lu plus avant qu'il fallait le débrancher coté lave vaisselle comment celui ci peu déclencher ou non l'aqua stop si celui-ci n'est plus relié au lave vaisselle.
par avance merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,

Pour commencer faites le test de la casserole ,vous versez de l'eau dans la cuve du lave vaisselle et vous le faites fonctionner si la pompe de vidange fonctionne cherchez ailleurs si elle ne fonctionne pas elle est en cause car un LV commence toujours par une vidange

après on avisera mais là il y a un match de foot
-1