Pb essorage
Résolu
toto-87
-
16 juin 2014 à 20:51
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 juin 2014 à 07:40
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 juin 2014 à 07:40
A voir également:
- Pb essorage
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Lave-linge bosch maxx 7 problème essorage ✓ - Forum Electroménager
- Symbole essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Probleme essorage machine à laver beko - Forum Electroménager
- Programmes machine a laver-séchante FAURE LFD 800 - Forum Electroménager
11 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
17 juin 2014 à 08:02
17 juin 2014 à 08:02
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
bonjour, dessoler j'ai du le louper.
donc comme dit c'est une indesit mais serie witl 100
cordialement
donc comme dit c'est une indesit mais serie witl 100
cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
18 juin 2014 à 08:01
18 juin 2014 à 08:01
Bonjour
Je vérifierais toutes les connexions surtout autour des platines.
Cordialement
Je vérifierais toutes les connexions surtout autour des platines.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
voila, j'ai rien vue de probant, j'ai appuyer sur toute les cosse et rien ne change.
cordialement
voila, j'ai rien vue de probant, j'ai appuyer sur toute les cosse et rien ne change.
cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
19 juin 2014 à 07:01
19 juin 2014 à 07:01
Bonjour
Je suis étonné qu'un déplacement puisse créer une panne en dehors d'une connexion , mais en électronique tout est possible.
Voir si vous pouvez faire un reset, suivant les modèles un appui long sur le bouton départ. Voir la notice.
Je suis étonné qu'un déplacement puisse créer une panne en dehors d'une connexion , mais en électronique tout est possible.
Voir si vous pouvez faire un reset, suivant les modèles un appui long sur le bouton départ. Voir la notice.
bonjour,
je n'ai pas vu de procedure de reset sur la notice, je vais quand meme essayer un appuie long mais je suis dubitatif car chez moi sa sert a arreter les programme en cour
merci
je n'ai pas vu de procedure de reset sur la notice, je vais quand meme essayer un appuie long mais je suis dubitatif car chez moi sa sert a arreter les programme en cour
merci
labricole47
Messages postés
20665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 634
Modifié par labricole47 le 19/06/2014 à 22:19
Modifié par labricole47 le 19/06/2014 à 22:19
bonjour
cela me fait penser comme papy soit tachy ou platine qui envoie pas le jus pour lancer le moteur
pour la tachy il faut verifier s'il y a une tension sur les fils pendant que le moteur tourne ;une tachy produit du courant en tournant
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
cela me fait penser comme papy soit tachy ou platine qui envoie pas le jus pour lancer le moteur
pour la tachy il faut verifier s'il y a une tension sur les fils pendant que le moteur tourne ;une tachy produit du courant en tournant
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
bonjour,
bon, j'ai pas trouver le tacky j'ai regarder la carte toujours rien vue. j'ai laisser tomber sa fait 4j que ma femme me ronchonne dessus que le linge avance pas j'en et donc acheter une nouvelle.
merci quand meme, si j'ai le temp je chercherez encore cette fois j'ai plus rien a perdre et si je trouve je vous tiens au courant,
merci a vous tous
bon, j'ai pas trouver le tacky j'ai regarder la carte toujours rien vue. j'ai laisser tomber sa fait 4j que ma femme me ronchonne dessus que le linge avance pas j'en et donc acheter une nouvelle.
merci quand meme, si j'ai le temp je chercherez encore cette fois j'ai plus rien a perdre et si je trouve je vous tiens au courant,
merci a vous tous
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
21 juin 2014 à 07:40
21 juin 2014 à 07:40
Merci du retour et bonne recherche.
bonjour, vous pouver développer?
car pour les charbon tous fonctionner avant le déménagement, de plus si les charbon sont mort comment le moteur pourrer tournée normalement en lavage
idem tachymètre,
comment je peut vérifier tous sa pour etre sur.
ps: je ne contredit pas j'essaye de comprendre XD
merci de ton attention sur mon problème
car pour les charbon tous fonctionner avant le déménagement, de plus si les charbon sont mort comment le moteur pourrer tournée normalement en lavage
idem tachymètre,
comment je peut vérifier tous sa pour etre sur.
ps: je ne contredit pas j'essaye de comprendre XD
merci de ton attention sur mon problème