Sl curtiss cse62

29Rodger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 22 juin 2014 à 21:50
 papy35 - 24 juin 2014 à 11:31
Bonjour,
Je possède un sèche linge Curtiss CSE62 ;
pour sécher une machine normale il nous faut pratiquement 3 Heures.
J'ai remarqué que la rotation alternée dure dans un sens 5 minutes et dans l'autre
5 secondes . Le dépanneur du SAV m'a assuré que cette durée de rotation est tout à fait normale
pour cet appareil.....je suis sceptique! Je voudrais être sûr avant de le rappeler qu'il m'a raconté n'importe quoi .

Merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

La réponse pour moi n'est pas fondée,il se base sur quoi.



Piste à suivre en fonction de l'équipement machine :

Solution 1 : si programmateur mécanique c'est l'inverseur en cause (dans ce cas voir si double micro moteur) il se peut que l'un des 2 soit HS

Solution 2 : si carte électronique (ce qui semble plus probable) voir l'état des relais sur la carte

TEST : inversez les relais en prélevant un des relais chauffage pour le mettre sur le relais moteur et tout devrait fonctionner.
Après fonctionnement ,rétablissez la situation en achetant le relais en défaut .
0
29Rodger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 22:32
Merci pour la réponse. .L'appareil est toujours sous garantie je vais donc rappeler le SAV.

Bonne soirée.
0
Bonjour,

tenez nous au courant votre cas nous interesse
0