WiFi de la freebox et stores electriques
Bonjour,
J'ai des stores électriques (2) avec capteurs anémomètres de sécurité en cas de vent violent.
Mes stores se ferment de manière aléatoire (2 mn, 5 mn, 15 mn...) J'ai fais revenir l'installateur à plusieurs reprises, il a changé les capteurs, toujours les mêmes symptômes !
Un ami artisan m'a dit que ça devait venir de la wi fi de la free box qui provoquait des interférences ?
Quelqu'un a t il entendu parler de ça , Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci pour votre aide
J'ai des stores électriques (2) avec capteurs anémomètres de sécurité en cas de vent violent.
Mes stores se ferment de manière aléatoire (2 mn, 5 mn, 15 mn...) J'ai fais revenir l'installateur à plusieurs reprises, il a changé les capteurs, toujours les mêmes symptômes !
Un ami artisan m'a dit que ça devait venir de la wi fi de la free box qui provoquait des interférences ?
Quelqu'un a t il entendu parler de ça , Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- WiFi de la freebox et stores electriques
- Réparation stores électriques - Guide
- Couleur fils électriques - Guide
- Fours électriques - Guide
- Plaques electriques - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
2 réponses
Bonjour les interferences cela peut etre une cause possible , j ai un radiateur electrique avec commande tactile pour augmenter ou pas la temperature et la puissance ,lorsque je change de chaine de la tv par la telecommande le radiateur repond soit il s eteind s augmente suivant les touches etc... donc les interferences il y en a partout dans les tv les radios les telecommandes telephones mais les pannes sa existe aussi votre capteur n est il pas mal placer dans un couloir a vent ?