Pose gouttière sur dépendances

JR la bricole - 4 juil. 2014 à 10:26
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 juil. 2014 à 07:27
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter pour poser une gouttière sur des dépendances, depuis la gouttière elle même au système de fixation, comment réaliser des angles, et quid de la descente d'eau

J'ai une partie droite de 13m de long et une deuxième pièce en léger repli de 3m de long, mais je souhaiterais pouvoir faire correspondre les deux toitures pour un lieu unique de descente
Merci de votre aide et si possible me dire si cela est réalisable en gouttière alu sans passer par des professionnels comme DAL ALU
J R de Nantes
A voir également:

1 réponse

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
5 juil. 2014 à 07:27
Bonjour JR, pourquoi alu, peu être cela se fait en Loire Atlantique, le zinc semble plus pratique et courant. Pour ce qui est de relier les deux gouttières, il faudrait au moins une photo, vous avez le sujet sous les yeux, nous non pour la solution
0