Panne lave vaisselle electrolux ESF 66860
Résolu/Fermé
nougatine13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 18:50
papy35 - 26 mai 2015 à 17:02
papy35 - 26 mai 2015 à 17:02
A voir également:
- Lave vaisselle electrolux energy saver
- Panne lave-vaisselle electrolux energy saver - Meilleures réponses
- Lave vaisselle electrolux energy saver notice - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX affiche le code panne : " Ih &q ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Reset lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Symbole lave vaisselle electrolux - Forum Electroménager
5 réponses
aldlc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
3
26 mai 2015 à 16:36
26 mai 2015 à 16:36
bonjour,
voila c'est un electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011
il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps en temps mais il repartait sans pb ou ne faisiat plus d erreur pendant qq semaines...
depuis hier code erreur i 40 puis i 00 ou iFO
=>il ne se remplit plus d eau
=> on entend le bruit de vidange et le moteur tourne et ne s arrete pas meme qaund on ouvre la porte du LV
=> je l ai remplit d eau manuellement et il a bien vidange mais toujours pas de remplissage d eau...
il est vide d'eau mais la pompe de vidange n'arrete pas de tourner sans cesse avec le code "i40"
a votre avis
merci beucoup
AL
voila c'est un electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011
il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps en temps mais il repartait sans pb ou ne faisiat plus d erreur pendant qq semaines...
depuis hier code erreur i 40 puis i 00 ou iFO
=>il ne se remplit plus d eau
=> on entend le bruit de vidange et le moteur tourne et ne s arrete pas meme qaund on ouvre la porte du LV
=> je l ai remplit d eau manuellement et il a bien vidange mais toujours pas de remplissage d eau...
il est vide d'eau mais la pompe de vidange n'arrete pas de tourner sans cesse avec le code "i40"
a votre avis
merci beucoup
AL
26 mai 2015 à 17:02
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new