Panne lave vaisselle electrolux ESF 66860

Résolu/Fermé
nougatine13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 18:50
 papy35 - 26 mai 2015 à 17:02
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne change. Quand je démarre le programme, rien ne se passe le programmateur décompte les minutes et s'arrete sur '20 (selon la notice l'appareil ne vidange pas). Mais non seulement l'appareil ne vidange pas (fond rempli d'eau ) mais en plus il ne lave pas (le bac à savon ne s'est pas ouvert.
Est il possible de réparer seule?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

aldlc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 3
26 mai 2015 à 16:36
bonjour,

voila c'est un electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011
il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps en temps mais il repartait sans pb ou ne faisiat plus d erreur pendant qq semaines...
depuis hier code erreur i 40 puis i 00 ou iFO
=>il ne se remplit plus d eau
=> on entend le bruit de vidange et le moteur tourne et ne s arrete pas meme qaund on ouvre la porte du LV
=> je l ai remplit d eau manuellement et il a bien vidange mais toujours pas de remplissage d eau...

il est vide d'eau mais la pompe de vidange n'arrete pas de tourner sans cesse avec le code "i40"

a votre avis
merci beucoup

AL
4
Bonjour,
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
0