Comment reduire ouverture dans un mur existant ?
noursenpeluche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
13 juil. 2014 à 12:42
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 juil. 2014 à 13:40
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 juil. 2014 à 13:40
A voir également:
- Reduire l'encadrement d'une porte
- Enlever un encadrement de porte en métal - Forum Construction et rénovation
- Encadrement de porte arrondi - Forum Bricolage / outillage
- Encadrement porte placo rénovation ✓ - Forum Travail du bois
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever une porte d'intérieure avec un cadre en acier - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
noursenpeluche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
1
13 juil. 2014 à 18:55
13 juil. 2014 à 18:55
Bonjour ,
Le châssis de la porte devrais passer au niveau du plafond si je supprime la traverse en bois supérieur qui était prise sous du béton ( j ai acheté la maison ainsi il y a quelques mois )
Je me pose la question pour la partie colorée sur la dernière photo .
Actuellement , le châssis de la fenêtre et le châssis de la porte sont fixés ensemble.
Il faudrait que je réduise l ouverture du mur afin de pouvoir fixer la nouvelle porte et la nouvelle fenêtre sur le morceau de mur rajoute.....
Mais comment faire et avec quel matériaux ?
Merci d avance
Le châssis de la porte devrais passer au niveau du plafond si je supprime la traverse en bois supérieur qui était prise sous du béton ( j ai acheté la maison ainsi il y a quelques mois )
Je me pose la question pour la partie colorée sur la dernière photo .
Actuellement , le châssis de la fenêtre et le châssis de la porte sont fixés ensemble.
Il faudrait que je réduise l ouverture du mur afin de pouvoir fixer la nouvelle porte et la nouvelle fenêtre sur le morceau de mur rajoute.....
Mais comment faire et avec quel matériaux ?
Merci d avance
13 juil. 2014 à 19:47
Modifié par Daniel 26 le 13/07/2014 à 22:17
Pour plus de compréhension vous pouvez joindre l'adresse de vos images avec vos questions:
http://img4.hostingpics.net/pics/523781projetsousterr.jpg
Votre problème peut être résolu en scellant un piquet béton .
Un autre différent
Puis, essayez d'y joindre une goutte d'eau afin de ne pas pourrir vos menuiseries:
http://www.danialu.fr/blog/wp-content/uploads/2012/03/danialu-dallnet-nez-de-dalle-balcon-eaux-ruissellement-avant-apres.png
dessin
Cdlt,
13 juil. 2014 à 20:17
ouha!
félicitation DANIEL26,superbe croquis,chapeau bas!!
car je n'arrivais pas a comprendre
14 juil. 2014 à 00:04
14 juil. 2014 à 10:45
de parts mes origines latine j'aurais plus penché pour la victoire de l'argentine,mais il faut avouer que l'Allemagne mérite amplement la coupe du monde:félicitation au allemand,
BRAVO!!!
ps:et je t'avouerais sans vouloir trouver des excuses, je ne comprenais pas la question