Eau jaune piscine gonflable
romlaet
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 16:13
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 août 2014 à 19:00
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 août 2014 à 19:00
Bonjour,
J'ai acheté une piscine gonflable de 3m3 l'eau est devenu jaune que dois je faire?
Merci des vos réponses
J'ai acheté une piscine gonflable de 3m3 l'eau est devenu jaune que dois je faire?
Merci des vos réponses
A voir également:
- Eau piscine jaune
- Eau de piscine jaune - Meilleures réponses
- Piscine jaune - Meilleures réponses
- Fil jaune - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel - Forum Piscine
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 14:09
1 août 2014 à 14:09
Bonjour romlaet.
Pour 3 m3, videz l'eau, nettoyez la piscine et désinfectez-la à l'eau de javel, rincez-la, puis remplissez-la à nouveau d'eau propre. Opération à renouveler régulièrement. Il serait trop délicat et trop couteux d'adapter un système de filtration pour une aussi petite quantité.
Cordialement.
Pour 3 m3, videz l'eau, nettoyez la piscine et désinfectez-la à l'eau de javel, rincez-la, puis remplissez-la à nouveau d'eau propre. Opération à renouveler régulièrement. Il serait trop délicat et trop couteux d'adapter un système de filtration pour une aussi petite quantité.
Cordialement.