9 réponses
pour le terrain pas de souci !!!
Xplom a vérifié le bornage, tout est bon il a même des arbres pour ce mettre a l'abri du soleil si ça tape dur !
Xplom a vérifié le bornage, tout est bon il a même des arbres pour ce mettre a l'abri du soleil si ça tape dur !
Bjr, tout dépend de quel moteur on parle??? ensuite vous allez satelliser le mouton.. (surtout si le moteur passe en essorage) si vous n avez pas prévu un système de réduction ou de régulation de la vitesse..
bonjour
bonjour icare
tout dépend ;il y a des vieux moteurs a condo qui tournent a 500 trmn sur lavage le plus fréquent c'est petite poulie sortie moteur jante de vélo pour la réduction ;ect..
j'en ai vu avec un moteur d'essuie glace mais je ne connais pas la durée de vie
bonjour icare
tout dépend ;il y a des vieux moteurs a condo qui tournent a 500 trmn sur lavage le plus fréquent c'est petite poulie sortie moteur jante de vélo pour la réduction ;ect..
j'en ai vu avec un moteur d'essuie glace mais je ne connais pas la durée de vie
bonjour
soyons honnête !
nous savons tous comment il faut faire, mais attendons l'invitation au méchoui pour donner les infos LOL
soyons honnête !
nous savons tous comment il faut faire, mais attendons l'invitation au méchoui pour donner les infos LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ceux qui me connaissent pour s'approvisionner chez moi pourraient vous certifier que la vitesse vitesse de rotation idéale est comprise entre 5 et 10 RPM .
A cette vitesse une forte puissance est inutile, à l'inverse il faut du couple.
Et........pas de pluie !
Ceux qui me connaissent pour s'approvisionner chez moi pourraient vous certifier que la vitesse vitesse de rotation idéale est comprise entre 5 et 10 RPM .
A cette vitesse une forte puissance est inutile, à l'inverse il faut du couple.
Et........pas de pluie !
houuuuuu la grammaire et moi nous n'avons jamais été copains ;heureusement il y a des correcteurs d'orthographe qui m'aident quand je tape et que sa ce souligne en rouge
un truc ;aussi je vais essayer d'être clair :
un vieux vélo fixé sur socle roues en haut ,selle en bas
un moteur lent axe posé sur le pneu
cardant a la place de la pédale et jambon a la broche hummmm important protéger le pneu de la chaleur
un truc ;aussi je vais essayer d'être clair :
un vieux vélo fixé sur socle roues en haut ,selle en bas
un moteur lent axe posé sur le pneu
cardant a la place de la pédale et jambon a la broche hummmm important protéger le pneu de la chaleur
parce que Daniel si l'engin est de toi, au lieu de mettre une pompe, tu adapte a broche a méchoui, on a déjà le terrain et en arrivant tôt le matin on arrivera a trouver un peu de bois sur le terrain a xplom pour alimenter ton engin en énergie !
plus qu'attendre le retour de daniel et de fixer une date !
Il n'est pas de moi, et c'est dommage mais bon, je suis en train de faire du tri :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120767868-gardez-vous-vos-appareils-electromenagers#9
Puis avec vos idées, il sera peut-être opérationnel bientôt ;=)
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120767868-gardez-vous-vos-appareils-electromenagers#9
Puis avec vos idées, il sera peut-être opérationnel bientôt ;=)
https://www.youtube.com/embed/YfBWfQ1R_z8?autoplay=1
(les tiges des pistons sont les tiges d'amortisseurs récupérées dans la benne du garagiste)