A voir également:
- Senseo quadrante506511
- Detartrage senseo - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo problème écoulement - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma senseo explose - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vous avez tout faux tous les deux Philips garantie ses produits 2ans a partir de la date d achat sur présentation du ticket de caisse ou facture d achat et ce quel que soit le vendeur voir votre garantie dans l emballage si vous ne l avez pas jeter.. et si on vous demande de payer en plus (ce qui m étonne) je vous invite a le signaler a la répression des fraudes.. ou a un organisme de consommateurs.. sinon sav voir ici: http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Hein hein , m'a l'air fut fut l'icar95 ,
Comme je disait si mes souvenir sont bon j'ai bien enregistré mon produit après achat sur le site internet du constructeur pour bénéficier de cette fameuse garantie , mais le vendeur , comme le dit ce dernier message propose lui aussi une garantie vendue avec ou séparément qui comprend (. ). le remplacement de la machine immédiatement au lieu de rester deux semaine sans café car il a fallu la renvoyer chez le constructeur ...
Bla bla bla et bla bla bla ,
Et sinon tu pense que darty titillerez la répression des fraudes , si tu dit oui je te croit , , ,
Comme je disait si mes souvenir sont bon j'ai bien enregistré mon produit après achat sur le site internet du constructeur pour bénéficier de cette fameuse garantie , mais le vendeur , comme le dit ce dernier message propose lui aussi une garantie vendue avec ou séparément qui comprend (. ). le remplacement de la machine immédiatement au lieu de rester deux semaine sans café car il a fallu la renvoyer chez le constructeur ...
Bla bla bla et bla bla bla ,
Et sinon tu pense que darty titillerez la répression des fraudes , si tu dit oui je te croit , , ,
rien n empéche personne de vendre des garanties supplémentaires .. libre a vous de les prendre ou pas... en cas de panne la garantie couvre les dommages sur la machine pièce et Mo pas forcément sont remplacement immédiat?? Philips est l une des seules marques a proposer une garantie 2ans .. et les enseignes spécialistes le savent très bien mais ils font la sourde oreille (a tort ou a raison ou manque d info du péquin de service) parce que c est une verrue dans le système.. sinon voir un centre agréé no pb.. ils sont indépendants...
Icare !! je te soutiens, voir ce qui suit :
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf