Senseo quadrante506511

minou39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 20:41
stf_jpd87 Messages postés 89320 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 août 2014 à 10:15
je viens d'acheter 1 senseo (la 2°) la quadrante payée 99,90€ à conforama ,avec 1 garantie d'1 an seulement ...est-ce normal ?Merci de votre réponse ! Bien à vous ;Anny bernard
A voir également:

2 réponses

lowloyd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
24 août 2014 à 23:39
Déjà y'a une garantie vendue avec , chez darty il n'y en a pas il faut payer en plus
0
Icare95 Messages postés 30945 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 7 108
Modifié par Icare95 le 24/08/2014 à 23:49
Bjr, vous avez tout faux tous les deux Philips garantie ses produits 2ans a partir de la date d achat sur présentation du ticket de caisse ou facture d achat et ce quel que soit le vendeur voir votre garantie dans l emballage si vous ne l avez pas jeter.. et si on vous demande de payer en plus (ce qui m étonne) je vous invite a le signaler a la répression des fraudes.. ou a un organisme de consommateurs.. sinon sav voir ici: http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0
lowloyd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
24 août 2014 à 23:46
Donc
0
lowloyd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 00:01
Hein hein , m'a l'air fut fut l'icar95 ,
Comme je disait si mes souvenir sont bon j'ai bien enregistré mon produit après achat sur le site internet du constructeur pour bénéficier de cette fameuse garantie , mais le vendeur , comme le dit ce dernier message propose lui aussi une garantie vendue avec ou séparément qui comprend (. ). le remplacement de la machine immédiatement au lieu de rester deux semaine sans café car il a fallu la renvoyer chez le constructeur ...
Bla bla bla et bla bla bla ,
Et sinon tu pense que darty titillerez la répression des fraudes , si tu dit oui je te croit , , ,
0
Icare95 Messages postés 30945 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 7 108
Modifié par Icare95 le 25/08/2014 à 10:06
rien n empéche personne de vendre des garanties supplémentaires .. libre a vous de les prendre ou pas... en cas de panne la garantie couvre les dommages sur la machine pièce et Mo pas forcément sont remplacement immédiat?? Philips est l une des seules marques a proposer une garantie 2ans .. et les enseignes spécialistes le savent très bien mais ils font la sourde oreille (a tort ou a raison ou manque d info du péquin de service) parce que c est une verrue dans le système.. sinon voir un centre agréé no pb.. ils sont indépendants...
0
stf_jpd87 Messages postés 89320 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 26 645
25 août 2014 à 10:15
0