Senseo quadrante506511
minou39
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
8 août 2014 à 20:41
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 août 2014 à 10:15
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 août 2014 à 10:15
A voir également:
- Senseo quadrante506511
- Detartrage senseo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
lowloyd
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24 août 2014 à 23:39
24 août 2014 à 23:39
Déjà y'a une garantie vendue avec , chez darty il n'y en a pas il faut payer en plus
Bjr, vous avez tout faux tous les deux Philips garantie ses produits 2ans a partir de la date d achat sur présentation du ticket de caisse ou facture d achat et ce quel que soit le vendeur voir votre garantie dans l emballage si vous ne l avez pas jeter.. et si on vous demande de payer en plus (ce qui m étonne) je vous invite a le signaler a la répression des fraudes.. ou a un organisme de consommateurs.. sinon sav voir ici: http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
lowloyd
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24 août 2014 à 23:46
24 août 2014 à 23:46
Donc
lowloyd
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 00:01
25 août 2014 à 00:01
Hein hein , m'a l'air fut fut l'icar95 ,
Comme je disait si mes souvenir sont bon j'ai bien enregistré mon produit après achat sur le site internet du constructeur pour bénéficier de cette fameuse garantie , mais le vendeur , comme le dit ce dernier message propose lui aussi une garantie vendue avec ou séparément qui comprend (. ). le remplacement de la machine immédiatement au lieu de rester deux semaine sans café car il a fallu la renvoyer chez le constructeur ...
Bla bla bla et bla bla bla ,
Et sinon tu pense que darty titillerez la répression des fraudes , si tu dit oui je te croit , , ,
Comme je disait si mes souvenir sont bon j'ai bien enregistré mon produit après achat sur le site internet du constructeur pour bénéficier de cette fameuse garantie , mais le vendeur , comme le dit ce dernier message propose lui aussi une garantie vendue avec ou séparément qui comprend (. ). le remplacement de la machine immédiatement au lieu de rester deux semaine sans café car il a fallu la renvoyer chez le constructeur ...
Bla bla bla et bla bla bla ,
Et sinon tu pense que darty titillerez la répression des fraudes , si tu dit oui je te croit , , ,
rien n empéche personne de vendre des garanties supplémentaires .. libre a vous de les prendre ou pas... en cas de panne la garantie couvre les dommages sur la machine pièce et Mo pas forcément sont remplacement immédiat?? Philips est l une des seules marques a proposer une garantie 2ans .. et les enseignes spécialistes le savent très bien mais ils font la sourde oreille (a tort ou a raison ou manque d info du péquin de service) parce que c est une verrue dans le système.. sinon voir un centre agréé no pb.. ils sont indépendants...
stf_jpd87
Messages postés
96700
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
27 903
25 août 2014 à 10:15
25 août 2014 à 10:15
Icare !! je te soutiens, voir ce qui suit :
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf