Isolant Isofaçade... a l'intérieur
pym
-
Lucienpel Messages postés 21 Statut Membre -
Lucienpel Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par erreur acheté un isolant (laine de verre isofaçade 32 d'Isover) epaisseur 100mm pour isoler des murs intérieur entre un garage et une chambre. (mur en placo, rails et montants 100mm). Cet isolant est destiné à une isolation par l'extérieur, mais est ce un problème de l'utiliser pour des murs intérieurs ?
Par avance merci pour votre aide.
J'ai par erreur acheté un isolant (laine de verre isofaçade 32 d'Isover) epaisseur 100mm pour isoler des murs intérieur entre un garage et une chambre. (mur en placo, rails et montants 100mm). Cet isolant est destiné à une isolation par l'extérieur, mais est ce un problème de l'utiliser pour des murs intérieurs ?
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Isofacade 32
- Tondeuse bosch rotak 32 panne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Prise 32 ampere four - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Évacuation 32 dans cloison placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Lames tondeuse électrique ne tournent plus : les causes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Four 32 ampere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>