Mitigeur grohe [Résolu]

- - Dernière réponse :  berni - 1 sept. 2014 à 15:42
Bonjour,
J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche mais cela revient. Je précise que ce n'est pas un goutte à goutte flagrant mais il y a toujours de temps en temps des gouttes qui apparaisse...
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonsoir,

Avez-vous une eau assez dure: quel est son degré de TH ?? C eporrait être un entartrage ??

Cordialement.
Commenter la réponse de jean
0
Merci
Bonsoir,
Nous avons une eau tres calcaire maiscela ne le fait que a ce robinet...
Merci
Commenter la réponse de pogb
0
Merci
Bonjour,

""Nous avons une eau tres calcaire maiscela ne le fait que a ce robinet... ""

Les mitigeurs n'aiment pas du tout le calcaire et c'est le seul mitigeur que vous avez ??? donc difficile de comparer avec les autres robinets.!!

Cordialement.
Bonjour,

J'ai un mitigeur grohe pour tous les robinets de l'habitation .
Cela reste aléatoire, parfois il aura tendance à goutter, parfois non.
merci
Commenter la réponse de jean
Messages postés
29997
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
bonjour

parfois ce n'est pas l'usure de la cartouche mais celle du corps du robinet , chose invisible a l'oeil nu , bien mettre aussi de la graisse silicone lors du montage

bonne rentrée
Bonjour,

Je pense que si le corps du robinet est usé, il n'y a rien à faire. Je précise que le mitigeur arrive seulement en fin de deuxième année
xplom
Messages postés
29997
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
alors il me reste une réponse, fabrication allemande ou espagnol? oui ça parait bizarre, mais c'est comme ça,et je me doute bien que vous n'avez plus l'emballage

toutefois Grohé a des SAV dans la France entière, il n'aime pas qu'on effleure leur qualité de produit
bonjour,

Je vais vérifier si allemand ou espagnole , mais comme vous l'avez mentionné malheureusent plus d'emballage, si les gouttes ont tendances à revenir trop souvent je contacterais à ce moment la le SAV.
Merci
Commenter la réponse de xplom