Problème de température avec mitigeur Grohe
Anthony
-
25 nov. 2018 à 11:18
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 26 nov. 2018 à 06:49
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 26 nov. 2018 à 06:49
A voir également:
- Problème température mitigeur thermostatique grohe
- Temperature frigo - Guide
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique de douche fuit marque GROHE - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Pourquoi le robinet thermostatique de ma douche goutte ? - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
26 nov. 2018 à 06:49
26 nov. 2018 à 06:49
Bonjour
Je pense qu'il faut re étalonner le réglage du mitigeur
Pour cela enlevez la manette de réglage de température puis ouvrez le robinet faisant couler le mitigeur et tournez le mécanisme sur la partie laiton pour avoir la température souhaitée pour vos douches et a ce moment vous rengagez la manette température a la position avant butée réglable et normalement cela doit fonctionner
Considérant que le mitigeur est propre sans tartre ni calcaire sinon démontage nettoyage imposé
Cordialement
Je pense qu'il faut re étalonner le réglage du mitigeur
Pour cela enlevez la manette de réglage de température puis ouvrez le robinet faisant couler le mitigeur et tournez le mécanisme sur la partie laiton pour avoir la température souhaitée pour vos douches et a ce moment vous rengagez la manette température a la position avant butée réglable et normalement cela doit fonctionner
Considérant que le mitigeur est propre sans tartre ni calcaire sinon démontage nettoyage imposé
Cordialement