Retour de vacances, je rouvre le gaz et ça ne marche plus...
Résolu
Notthequeen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 23:09
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 23:09
A voir également:
- Retour de vacances plus d'eau chaude
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Deboucher evier eau chaude - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
5 réponses
Bonsoir,
lorsque tu indiques 'Personne n'est venu toucher quoi que ce soit en mon absence' si tu en es sur ; )
lorsque tu indiques 'Personne n'est venu toucher quoi que ce soit en mon absence' si tu en es sur ; )
Bonsoir à tous.
Xplom, je crois que le message de Notthequenn, que tu juges peut-être un peu irrespectueux,
Je ne suis pas la reine du bricolage mais je ne suis pas absolument débile non plus ;)
Oui, je suis sûre que personne n'est venu chez moi tripoter l'installation de gaz. Une suggestion sérieuse à part ça ?
s'adresse à ludobabs, et pas à toi.
Il faut bien dire que le message de ludobabs ne signifie pas grand-chose
Bonsoir,
je dirais même qu'il n'est pas terminé, et que quelques lignes ont dû se perdre dans les limbes d'Internet.
Ce qui explique la réaction de Notthequeen. Le premier manque de respect vient de ludobabs, bien qu'il ne soit peut-être pas volontaire.
Bonne soirée. Amicalement.
Xplom, je crois que le message de Notthequenn, que tu juges peut-être un peu irrespectueux,
Je ne suis pas la reine du bricolage mais je ne suis pas absolument débile non plus ;)
Oui, je suis sûre que personne n'est venu chez moi tripoter l'installation de gaz. Une suggestion sérieuse à part ça ?
s'adresse à ludobabs, et pas à toi.
Il faut bien dire que le message de ludobabs ne signifie pas grand-chose
Bonsoir,
je dirais même qu'il n'est pas terminé, et que quelques lignes ont dû se perdre dans les limbes d'Internet.
Ce qui explique la réaction de Notthequeen. Le premier manque de respect vient de ludobabs, bien qu'il ne soit peut-être pas volontaire.
Bonne soirée. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question