Probleme d'eau qui coule dans le combiné whirlpool
edelweiss
-
stf_jpd87 Messages postés 100866 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100866 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ce qu'a fait super Mario 2 (couper le polystyrène avec un cutter) marche vraiment car c'est mon dernier recours. Merci pour votre réponse.
je voudrais savoir si ce qu'a fait super Mario 2 (couper le polystyrène avec un cutter) marche vraiment car c'est mon dernier recours. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Probleme d'eau qui coule dans le combiné whirlpool
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Chasse d'eau qui coule wc suspendu - Forum Plomberie
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
Bjr, uniquement sur Play station.. pour répondre a votre question OUI ca marche : on peut couper du polystyrène avec un cutter..
maintenant si c est pour solutionner un problème (non encore élucidé) sur votre frigo, ca j en doute..
commencez par nettoyer le trou de la goulotte de l eau de condensation au fond du frigo ensuite on verra pour découper en rondelles ce que vous voulez??
maintenant si c est pour solutionner un problème (non encore élucidé) sur votre frigo, ca j en doute..
commencez par nettoyer le trou de la goulotte de l eau de condensation au fond du frigo ensuite on verra pour découper en rondelles ce que vous voulez??