Problème climatiseur mobile: eau qui coule
mantox
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un climatiseur mobile Technoline modèle MA9MPG. Les premières utilisations se sont passées sans souci seulement voilà. La dernière fois que je l'ai mis en route, il y avait un peu d'eau qui s'écoulait par le bas de l'appareil. Aujourd'hui j'ai voulu m'en servir mais il y a beaucoup plus d'eau qu'avant ! Je me suis retrouvé avec une belle flaque tout autour du climatiseur... L'appareil se trouvant dans ma chambre, j'ai préféré l'éteindre pour éviter que l'eau atteigne les prises de courant. Cela doit faire la 5 ou 6 ème fois que je m'en sers donc je doute qu'autant d'eau qui coule soit quelque chose de normal.
Pourriez vous me dire à quoi c'est dû et comment résoudre mon problème?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un climatiseur mobile Technoline modèle MA9MPG. Les premières utilisations se sont passées sans souci seulement voilà. La dernière fois que je l'ai mis en route, il y avait un peu d'eau qui s'écoulait par le bas de l'appareil. Aujourd'hui j'ai voulu m'en servir mais il y a beaucoup plus d'eau qu'avant ! Je me suis retrouvé avec une belle flaque tout autour du climatiseur... L'appareil se trouvant dans ma chambre, j'ai préféré l'éteindre pour éviter que l'eau atteigne les prises de courant. Cela doit faire la 5 ou 6 ème fois que je m'en sers donc je doute qu'autant d'eau qui coule soit quelque chose de normal.
Pourriez vous me dire à quoi c'est dû et comment résoudre mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Climatiseur mobile eau qui coule
- Climatiseur mobile qui fuit - Meilleures réponses
- Clim mobile qui fuit - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Acheter un climatiseur mobile sans évacuation - Forum Chauffage et climatisation
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie