Compteur d'eau qui se declenche tout seul à intervalle regulier.

Robert - 6 sept. 2014 à 12:40
ANBRIGE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 30 oct. 2015 à 19:10
Bonjour,

j'ai un problème avec mon compteur d'eau, et je ne sais pas où poser ma question, alors je la pose ici.
Il y a deux ans, notre agence de location nous a changé les compteurs d'eau pour des compteurs à relevé automatique à distance de marque Diehl Metering anciennement Sappel. Avec notre compteur d'eau classique, nous avions toujours un remboursement d'eau en fin d'année car notre facture était basée sur un prévisionnel. L'agence nous a mis ces nouveaux compteurs depuis. Nous avons par la suite changé de machine à laver pour une économique classe A, changé de toilettes pour des toilettes économiques avec deux boutons pour le gros popo et le petit pipi. De ce fait, nous aurions dû avoir encore des économies, mais ce n'est pas le cas. Nous avons eu des factures astronomiques avec des compteurs qui dépassent la raison. Nous avons eu des débits d'eau alors que nous étions en vacances. L'agence nous réclamait des sous alors que d'habitude, elle nous en devait jusqu'au changement du compteur.

Nous n'avons pas de fuite d'eau. Il y a un fait étrange; à intervalle régulier et pour une durée identique, la chasse d'eau des toilettes s'active toute seule et le compteur d'eau tourne. Cela peut se faire plusieurs fois dans la journée et même la nuit, puis cela s'arrête. Il peut se passer plusieurs semaines sans que cela ne le fasse, puis cela recommence. La raison pour laquelle je ne peux appeler l'agence pour constater ce fait.
Avez-vous déjà constaté ce fait ?

Merci

http://www.diehl.com/fr/diehl-metering/diehl-metering/entreprise/sappel.html
A voir également:

11 réponses

Merci pour la réponse.
Ok, nous attendons d'autres avis.
1