Vide ordure génant.

AlaindeBrest - 17 sept. 2014 à 07:00
 Profil bloqué - 17 sept. 2014 à 16:06
Bonjour,

Je suis en train de refaire ma cuisine et souhaite supproimer le vide ordures.

Celui-ci est inopérant depuis des années. Par contre je ne peux pas le dévisser pour enlever le système de trappe à bascule.
Souhaitant l'enlever totalement et boucher le trou qui mène au conduit d'évacuation des ordures, est-il possible de tronçonner à la meuleuse et n'y a-t-il pas de risque pour le conduit?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
17 sept. 2014 à 07:59
Bonjour

Vous êtres propriétaire ou locataire ??? Avant démontage ne devez vous pas en faire la demande à l'organisme que gère l'immeuble ???
0
AlaindeBrest
17 sept. 2014 à 10:48
Bonjour aussi,
suis propriétaire, et n'ai pas besoin de demander car ce n'est que ma partie du conduit qui va sur la descente principale que je condamne.
0
Profil bloqué
17 sept. 2014 à 16:06
Bjr, si vous etes chez vous et que vous ne touchez pas aux parties communes vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez le faire meme a la tronçonneuse si ca vous chante..!!
Sachez quand meme qu un vide ordure propre et exempt de cochonneries peut etre un atout non négligeable a la revente ..??
0