Embout vis a tête hexagonale en creux
Résolu
mizote1014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu.
Malheureusement il m'est impossible d'enlever les vis qui ont une empreinte spéciale.En effet, il s'agit de vis a tête ronde, mais avec une empreinte hexagonale en creux avec un ergot central.Peut-on trouver dans le commerce un embout correspondant a ce type de vis?
Merci d'avance pour les solutions possibles, si elles existent.
J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu.
Malheureusement il m'est impossible d'enlever les vis qui ont une empreinte spéciale.En effet, il s'agit de vis a tête ronde, mais avec une empreinte hexagonale en creux avec un ergot central.Peut-on trouver dans le commerce un embout correspondant a ce type de vis?
Merci d'avance pour les solutions possibles, si elles existent.
A voir également:
- Vis etoile avec pointe au milieu
- Vis torx avec pointe au milieu - Meilleures réponses
- Pas de vis etoile - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff bloqué au milieu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remplacer crochet dcl par vis - Forum Electricité
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Étagère sans vis - Guide
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité

https://www.google.fr/search?q=embout+torx&biw=1440&bih=785&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JJ0IVOvxI83jaNbVgogE&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=embout+torx+long