Seche linge laden EP 49

poeme29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 12:17
 papy35 - 17 sept. 2014 à 12:42
Bonjour,
J'ai un seche linge Laden EP 49 et l'un des 2 fils situés près du filtre de récupération en façade est déconnecté et il sert sans doute pour le contrôle d'humidité du linge. Comment faire pour le reconnecter sachant que mes doigts ne passent pas et que je ne peux le voir qu'avec un miroir. Que dois-je démonter avant de faire des bêtises ? Merci de votre aide. Cordialement.

Jean Claude

1 réponse

Bonjour,

si vos doigts ne passent pas ,question d'accès,essayez avec une pince à bec ou démontage.

voici un schéma qui se rapproche du votre ,quelle pièce parlez vous,faites une photo et déposez là selon la procédure ci-dessous


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0