Lave vaisselle Indesit Dsg 263 Voyants lavage et fin clignotent

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
 papy35 -
Bonjour,

Les voyants lavage et fin mon lave vaisselle indesit DSG 263 clignotent soit au demarrage, soit en fin de lavage.
De plus, mon lave vaisselle fuit d'en dessous. Je ne sais pas d'où peut provenir ce soucis, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
1
Bonsoir,

Merci pour ventre réponse. J'ai refait tourné le lave vaisselle, mais cette fois, pas de fuite. Par contre j'ai toujours le meme probleme avec les voyants lavage et fin qui clignotent...
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 763
Bonjour,

s'il fuit dessous il faut déjà intervenir sur la fuite pour savoir d'ou elle vient sans cela pas la peine de continuer le dépannage.

souvent durites ou joints de pompe.Faites vous aider par une personne pour surélever la machine afin de voir dessous et d'identifier d'ou vient la fuite mais avant pensez à démonter la plaque du dessous.

voici le schéma de la machine

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-DSG263FR+68579.htm

si démontage bien repérer les pièces et les connexions fils
Bonjour,

sur certaines marques nous appliquons la procédure ci-dessous en cas de fuite/

Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie

maintenant pour cette marque je ne connais pas de reset de l'anomalie