Nettoyage auréole sur matelas.

Résolu
carotteur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 14:28
UnBonMatelas.fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 15:22
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère résoudre ce problème grâce à vous .
Il s'agit d'une auréole sur un matelas. Au départ petite tache dont l'origine m'est inconnue.
En voulant nettoyer, après avoir bien brossé le matelas, je n'ai réussi qu'a en faire une auréole plus grande de couleur légèrement jaunâtre, qui tranche sur le tissu blanc du matelas.
Je pense qu'il faudrait probablement réaliser un nettoyage sur toute la surface du matelas, mais par quel moyen et avec quel éventuel produit?
Merci d'avance pour vos réponses, et bon week-end.

5 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46278 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 4 357
27 sept. 2014 à 14:47
Bonjour carotteur.

Le plus efficace (mais peut-être pas le simple) est à mon avis de louer une machine à injection-extraction, destinée au nettoyage de moquettes, qui nettoiera parfaitement votre matelas.

Le liquide nettoyant spécial vous sera remis lors de la location de la machine. Et comme vous payez la location généralement à la journée, pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer dans la foulée vos moquettes, si vous en avez, et vos sièges de voiture s'ils sont en tissu?

Bonne fin de semaine. Cordialement.
30
Profil bloqué
27 sept. 2014 à 16:10
Bjr, tenir compte aussi qu il vous faudra allez passer la nuit a l hotel car ca ne va pas sécher d un coup de cuillère a pot..??
0
carotteur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 30
27 sept. 2014 à 19:50
Merci Paul-Bernard, pour cette précision.
Je penqe maintenant avoir tous les éléments pour mener à bien ce nettoyage.
28