Nettoyage auréole sur matelas.
Résolu
carotteur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 14:28
UnBonMatelas.fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 15:22
UnBonMatelas.fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 15:22
A voir également:
- Comment nettoyer un matelas taché de caca
- Enlever auréole sur matelas - Meilleures réponses
- Enlever tache aureole matelas - Meilleures réponses
- Nettoyer tache - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Comment nettoyer un lave vaisselle - Guide
- Comment nettoyer de l'inox taché - Guide
- Comment enlever des taches de caca sur un drap ✓ - Forum Nettoyage
5 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
51797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
4 430
27 sept. 2014 à 14:47
27 sept. 2014 à 14:47
Bonjour carotteur.
Le plus efficace (mais peut-être pas le simple) est à mon avis de louer une machine à injection-extraction, destinée au nettoyage de moquettes, qui nettoiera parfaitement votre matelas.
Le liquide nettoyant spécial vous sera remis lors de la location de la machine. Et comme vous payez la location généralement à la journée, pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer dans la foulée vos moquettes, si vous en avez, et vos sièges de voiture s'ils sont en tissu?
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Le plus efficace (mais peut-être pas le simple) est à mon avis de louer une machine à injection-extraction, destinée au nettoyage de moquettes, qui nettoiera parfaitement votre matelas.
Le liquide nettoyant spécial vous sera remis lors de la location de la machine. Et comme vous payez la location généralement à la journée, pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer dans la foulée vos moquettes, si vous en avez, et vos sièges de voiture s'ils sont en tissu?
Bonne fin de semaine. Cordialement.
27 sept. 2014 à 16:10
27 sept. 2014 à 19:50
Je penqe maintenant avoir tous les éléments pour mener à bien ce nettoyage.