Lave vaisselle whirpool DHWC00W

denischrist Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon lave vaisselle reste en mode vidange quelque soit le programme choisi!que dois je faire avant d'appeler un dépanneur!!!! merci d'avance de vos réponses

1 réponse

papy35

Bonsoir,

avez vous une fuite dessous:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie

Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
0
denischrist Messages postés 2 Statut Membre

je n'ai pas de fuite! par contre cela a coulé quand je l'ai incliné! normal je suppose.
j'ai suivi vos recommandations et en tout cas le cycle redémarre: je verrai lorsqu'il sera fini!!!en tout cas merci pour vos conseils!
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Bonsoir

Si la machine repart suite aux conseils de Papy, vous avez une fuite dans votre appareil. cette fuite ne se voit pas à l'extérieur car le fond du LV est prévu pour garder l'eau et mettre votre appareil en sécurité.
0