Seche linge hot point aaqcf81u Defaut F03
BOURIN
-
19 oct. 2014 à 12:28
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 19 oct. 2014 à 13:13
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 19 oct. 2014 à 13:13
A voir également:
- Erreur f03 seche linge hotpoint
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction hotpoint - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
19 oct. 2014 à 13:13
19 oct. 2014 à 13:13
Bonjour,
pour votre référence machine donnée je n'ai pas de schéma,mais si vous avez eu à déposer le tambour :
les connexions sur l'antiparasite sont elles faites
la sécurité porte est remontée
la broche connexion moteur
les fils résistance
la petite pièce en cuivre sur l'axe roulement est elle remise
les connecteurs sur carte sont ils bien enfoncés
tous les deux ans je change la même chose sur une candy ,mais je prends soin de repérer les connexions et pièces.
Astuce lorsqu'on est seul à le faire prendre une sangle que vous passez autour du tambour et un morceau de bois que vous posez sur le dessus de la machine capot enlevé vous monter le tambour avec la tension de la sangle à la hauteur désirée.
bonne chance
pour votre référence machine donnée je n'ai pas de schéma,mais si vous avez eu à déposer le tambour :
les connexions sur l'antiparasite sont elles faites
la sécurité porte est remontée
la broche connexion moteur
les fils résistance
la petite pièce en cuivre sur l'axe roulement est elle remise
les connecteurs sur carte sont ils bien enfoncés
tous les deux ans je change la même chose sur une candy ,mais je prends soin de repérer les connexions et pièces.
Astuce lorsqu'on est seul à le faire prendre une sangle que vous passez autour du tambour et un morceau de bois que vous posez sur le dessus de la machine capot enlevé vous monter le tambour avec la tension de la sangle à la hauteur désirée.
bonne chance