Problème sur plaque induction De Dietrich DTI 306
geoyet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
20 oct. 2014 à 16:49
geoyet - 29 nov. 2014 à 16:09
geoyet - 29 nov. 2014 à 16:09
A voir également:
- Plaque induction de dietrich schott ceran notice
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Plaque BOSCH SCHOTT CERAN 9000686123 code erreur F - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
avant de la commander demandez à votre Ami de contrôler la carte car parfois il suffit de refaire une soudure ou changer un composant qui coûte moins cher.
avant de la commander demandez à votre Ami de contrôler la carte car parfois il suffit de refaire une soudure ou changer un composant qui coûte moins cher.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 685
20 oct. 2014 à 17:05
20 oct. 2014 à 17:05
Bonjour,
je crains fort que vous ayez un problème sur la carte de puissance liée à ses deux foyers de gauche.D'après votre commentaire je pense que vous êtes une femme.Je ne voudrais douter de vos capacité de bricoleuse mais je pense qu'il vaut mieux faire appel à votre entourage ou à un "pro".
voici le schéma
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI306XE1+DTI306XE12.htm
sur ce schéma voici la carte 173 et sur 173 il faut vérifier les condensateurs petits cylindres que vous voyez.
je crains fort que vous ayez un problème sur la carte de puissance liée à ses deux foyers de gauche.D'après votre commentaire je pense que vous êtes une femme.Je ne voudrais douter de vos capacité de bricoleuse mais je pense qu'il vaut mieux faire appel à votre entourage ou à un "pro".
voici le schéma
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI306XE1+DTI306XE12.htm
sur ce schéma voici la carte 173 et sur 173 il faut vérifier les condensateurs petits cylindres que vous voyez.
geoyet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 09:33
22 oct. 2014 à 09:33
Merci à Papy 35 pour sa réponse rapide concernant le problème de la plaque à induction De Dietrich , je vais commander la pièce conseillée et demander à un ami qui s'y connait en électricité de me la changer . je vous donnerai des nouvelles ensuite.
geoyet
>
geoyet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
Modifié par geoyet le 29/11/2014 à 16:20
Modifié par geoyet le 29/11/2014 à 16:20
Bonjour Papy 35
Ayant eu beaucoup de soucis familiaux je n'avais pas encore eu le temps de m'occuper de ma plaque à induction. Enfin ce matin grâce à vos conseils nous avons changé avec succès la carte de puissance 173 et TOUT remarche comme avant . Nous n'avons pas tente le risque de bricoler
en ne changeant qu'un composant car rien de visible sur la pièce défectueuse !
Je vous remercie chaleureusement . Enfin je vais pouvoir me remettre à cuisiner !
Ayant eu beaucoup de soucis familiaux je n'avais pas encore eu le temps de m'occuper de ma plaque à induction. Enfin ce matin grâce à vos conseils nous avons changé avec succès la carte de puissance 173 et TOUT remarche comme avant . Nous n'avons pas tente le risque de bricoler
en ne changeant qu'un composant car rien de visible sur la pièce défectueuse !
Je vous remercie chaleureusement . Enfin je vais pouvoir me remettre à cuisiner !
22 oct. 2014 à 11:05