Fuite centrale vapeur King d'Home HG170i 2100w
morganb51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
morganb51 Messages postés 7 Statut Membre -
morganb51 Messages postés 7 Statut Membre -

Bonjour,
J'ai un problème avec ma centrale vapeur King d'Home HG 170i 2100w.
Il y a une fuite de vapeur lorsqu'elle est sous pression lors le repassage.
La fuite est située au niveau du joint caoutchouc noir qui fait l'étanchéité entre la cuve et la pièce qui reçoit le bouchon.
De plus , j'ai l'impression que le la pièce avec le pas de vis sur laquelle on vient visser le bouchon est de travers.
Cela est'il dangereux pour le repassage?
Peut-on mettre un peu de joint silicone en pâte sous le joint en caoutchouc afin de supprimer la fuite?
Il y a t'il un moyen de changer ce joint en caoutchouc et de redresser la pièce afin que le bouchon soit droit.
Cordialement,
morganb51
A voir également:
- Que vaut la marque king d'home
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
surtout ne bricoler pas aux risques de vous faire bruler ou d'autres si votre réparation de fortune lâche.
Je passerais par le SAV de la marque de plus je n'ai pas de schéma à vous fournir pour vous répondre plus précis
surtout ne bricoler pas aux risques de vous faire bruler ou d'autres si votre réparation de fortune lâche.
Je passerais par le SAV de la marque de plus je n'ai pas de schéma à vous fournir pour vous répondre plus précis
Merci pour la réponse rapide
J'ai eu la centrale vapeur en héritage suite au décès de ma grand mère mais il n'y avait pas le ticket de caisse. La centrale est quasi neuve, elle a dut servir maximum 10 fois.
Penser vous que le service client peut la réparer et a qu'elle prix.
Je ne pense pas que cela passe en garantie car elle a du l'achetée il y a quelques années.
Faut 'il voir avec le service client King D'home?
merci
J'ai eu la centrale vapeur en héritage suite au décès de ma grand mère mais il n'y avait pas le ticket de caisse. La centrale est quasi neuve, elle a dut servir maximum 10 fois.
Penser vous que le service client peut la réparer et a qu'elle prix.
Je ne pense pas que cela passe en garantie car elle a du l'achetée il y a quelques années.
Faut 'il voir avec le service client King D'home?
merci
Merci je vais leur poser la question.
C'est pour cela que je voulais a la limite changer le joint en caoutchouc moi meme.
Car je pense que le joint couterai moins cher pour moi que la reparation par le service client
C'est pour cela que je voulais a la limite changer le joint en caoutchouc moi meme.
Car je pense que le joint couterai moins cher pour moi que la reparation par le service client
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question