Embout d'évacuation
DxSylvain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je deviens fou ! J'ai mon embout d'évacuation de mon moteur de clim qui s'est cassé et impossible d'en trouver un de remplacement. J'appelle daikin, ils ne font pas cette pièce détachée, hallucinant ! Et les réparateurs ne sont pas precis la dessus !
Donc si quelqu'un sait ou je peux me procurer cette denrée rare merci.
Je deviens fou ! J'ai mon embout d'évacuation de mon moteur de clim qui s'est cassé et impossible d'en trouver un de remplacement. J'appelle daikin, ils ne font pas cette pièce détachée, hallucinant ! Et les réparateurs ne sont pas precis la dessus !
Donc si quelqu'un sait ou je peux me procurer cette denrée rare merci.