Programme bloqué, ne s'arrête/vidange plus-WhirlpoolADG7440

Dupaque - 7 nov. 2014 à 18:37
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 7 nov. 2014 à 20:09
Bonjour,

J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau connecté au lave vaisselle et pour cela j'ai du le coucher. Il s'est mis à faire beaucoup de bruit alors qu'il était silencieux et maintenant quand il est lancé il bloque à un certain moment du programme, le temps ne défile plus et reste bloqué et le lave vaisselle travaille en continue sans s'arrêter. Il ne vidange plus.
Je l'ai nettoyé (j'ai récupéré une pâte un peu épaisse) et l'ai fait tourner à la soude et au vinaigre. Le problème persiste.

Quelqu'un peut il me conseiller sur le problème?

Merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 693
7 nov. 2014 à 20:09
Bonsoir,

au départ est ce que la vidange se fait si=non pompe bloquée ou hs pour x raisons

prend t il son eau si=non vérifier la chaines des éléments circuit d'eau,si=oui et que l'eau arrive à l'intérieur les bras d'aspersion tournent ils si=non la pompe de cyclage bloquée ou sa turbine voir son condensateur à vérifier

Pour moi suite à votre nettoyage vous devez avoir des cochonneries qui freinent la pompe
0