Whirlpool WBM412
oabdelhak
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment jai un sousci avec mon frigo Whirlpool WBM412, l'alarme accoustique sonne et les lampes clignotent à chaque ouverture des portes congelo ou frigo, à la fermeture de celles-ci le compresseur ne redemmare pas ce qui provoque un degel, il faut alors débrancher et rebrancher pour qu'il se mette en marche.
Si quelqu'un a eu un souci pareil, je le remercie de m'orienter vers une éventuelle solustion.
Crdlt.
Depuis un moment jai un sousci avec mon frigo Whirlpool WBM412, l'alarme accoustique sonne et les lampes clignotent à chaque ouverture des portes congelo ou frigo, à la fermeture de celles-ci le compresseur ne redemmare pas ce qui provoque un degel, il faut alors débrancher et rebrancher pour qu'il se mette en marche.
Si quelqu'un a eu un souci pareil, je le remercie de m'orienter vers une éventuelle solustion.
Crdlt.
4 réponses
Bonjour
Deux pannes possibles.
soit une mauvaise connexion sur la platine,
soit un condensateur sur la platine HS, particulièrement celui qui fait 1000µf
Cordialement
Deux pannes possibles.
soit une mauvaise connexion sur la platine,
soit un condensateur sur la platine HS, particulièrement celui qui fait 1000µf
Cordialement
Merci pour ta réponse rapide. Je m'excuse car je ne suis pas un pro de bricolage de quelle platine s'agit-il ?
Il va falloir rechercher car nous ne disposons que des vues éclatées pour le matériel vendu en France.
Désolé.
Cordialement
Désolé.
Cordialement