Nettoyage crepis exterieur

burg - 15 nov. 2014 à 18:01
 burg - 7 déc. 2014 à 09:37
Bonjour,
Ayant realise des travaux de toiture avec échafaudage, je me suis apercus suite au demontage de celui ci quil y avait des traces et taches dur une zone venant probablement des ouvriers du chantier.
Trace brunatre type saleté, poussières.
Sauriez vous comment les nettoyer, jai essayer brosse et eau mais cela ny fait rien.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bsr semblerais être de la poussière rouge de coupe de tuile sur l'échafaudage projetée contre le mur, pas normal que l'entreprise démonte son échafau sans nettoyer les dégats. A l'eau si vous avez assez de pression mais pas celle du karcher
0
Bonsoir,
Les taches sont plus brunatre que rouge, j'aurais pense plus a des traces de saletés,
Jai deja essayé l'eau et la brosse mais toujours ces traces. On ma parle de javel ?
Merci
0
Oui essayer javel; le crépis est un tyrolien pour ainsi resister et retenir la saleté
0
Bonjour,
Ne risque telle pas d'abîmer le crepis..?
Comment l'appliquer?
Merci
0
Bjr oui risque d'éclaircie la zone lavée et du coup la tache va changer de couleur, et il ya risqe aussi de traiter toute la face, étonnant quelle ne parte pas à l'eau , essayer la haute pression mais à 50 bars
0
xplom
Messages postés
33039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
2 512
16 nov. 2014 à 09:16
bonjour Epoisses

je crois qu'il faut mouiller le crépis avant de pulvériser la javel dessus, j'ai tord?

bon dimanche et bon tiercé !

0
Bonjour,
Faut il de la javel menagere ou autre?
Je nai malheureusement pas de nettoyeur haute pression
Merci
0
Re,
Jai egalement la partie basse du crepis qui est sale sur une hauteur de 30cm du aux pluies dans le jardin.
Sauriez vous comment nettoyer sans karcher sachant que jai deja essayé brisse et eau tiède
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Faut il de la javel menagere ou autre?
Je nai malheureusement pas de nettoyeur haute pression

Jai egalement la partie basse du crepis qui est sale sur une hauteur de 30cm du aux pluies dans le jardin.
Sauriez vous comment nettoyer sans karcher sachant que jai deja essayé brisse et eau tiède

Merci
0
Bonjour, Faut il de la javel menagere ou autre? Je nai malheureusement pas de nettoyeur haute pression Jai egalement la partie basse du crepis qui est sale sur une hauteur de 30cm du aux pluies dans le jardin. Sauriez vous comment nettoyer sans karcher sachant que jai deja essayé brisse et eau tiède Merci
0