Radiateurs qui ne chauffent pas...que faire ?

alleyna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 14:51
 Profil bloqué - 20 nov. 2014 à 11:48
Bonjour,

J'ai une chaudière au gaz Nectra top 2.23 CF de chaffoteaux et Maury.( qui doit avoir quasi 15 ans...je n'ai pas la date d'achat, mais elle était déjà depuis quelques années quand j'ai acheté en 2007)
Je n'ai qu'un circuit de chauffage qui alimente 6 radiateurs. Je possède un thermostat d'ambiance programmable.
Le thermostat pilote bien la chaudière...mais par contre je n'ai que 2 radiateurs qui chauffent.
Le 1er et le 4eme radiateur doivent être ouverts pour la circulation...
Mon 1er radiateur est brulant....mon 2eme tiède...et après c'est la misère..
J'ai essayé de monter la pression dans le circuit ( 2 bar contre 1.5 avant) rien ne change. Quand j'augmente la température de l'eau des radiateurs...les 2 premiers sont un peu plus chaud....mais pas les autres. Juste après avoir purgés les radiateurs un à un lundi soir...ils étaient tous bouillants...mais seulement lundi soir...depuis je galère de nouveau.
Que faut il faire ????
Merci pour votre aide !

1 réponse

Profil bloqué
20 nov. 2014 à 11:48
Bjr, avez vous purgé vos radiateurs ? voir si l eau circule (a priori pas??) voir bouchon ou robinet fermé ??
0