Panne de lave linge FAURE LVF 1060
Résolu
coterie39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coterie39 -
coterie39 -
A voir également:
- Coupure d'eau machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
En faite j'ai eu une grosse fuite d'eau sous la douche (soudure qui à lâchée) et j'ai du couper l'eau en urgence sans me soucier de la machine qui était en fonctionnement à la chaufferie.
j'ai réparé ma fuite et ce n'est que le midi que j'ai repensé à la machine soit environ 4 h après.
j'ai réparé ma fuite et ce n'est que le midi que j'ai repensé à la machine soit environ 4 h après.
Il serait bien de vérifier si la pompe de cyclage n'est pas HS .
revoir la référence machine : erronée ???
revoir la référence machine : erronée ???
Bonjour,
au risque de paraître idiot ou se trouve la pompe de cyclage ?
J'ai regardé sur le net et effectivement je ne trouve pas la pompe avec la référence de ma machine.
merci pour le temps que vous me consacrer.
au risque de paraître idiot ou se trouve la pompe de cyclage ?
J'ai regardé sur le net et effectivement je ne trouve pas la pompe avec la référence de ma machine.
merci pour le temps que vous me consacrer.
Bonsoir
Je suis vraiment désolé mais je suis parti sur un lave vaisselle .
Donc pas de pompe de cyclage mais le moteur d'entrainement du tambour. N° 4 de la page 3.
Il faut vérifier si la courroie est en place. Si les charbons sont bons 1.5cm mini
Maintenant ce type de d'incident a peut-être créé un problème au niveau de la platine ,mais impossible de dépanner à distance.
vue éclatée
Je suis vraiment désolé mais je suis parti sur un lave vaisselle .
Donc pas de pompe de cyclage mais le moteur d'entrainement du tambour. N° 4 de la page 3.
Il faut vérifier si la courroie est en place. Si les charbons sont bons 1.5cm mini
Maintenant ce type de d'incident a peut-être créé un problème au niveau de la platine ,mais impossible de dépanner à distance.
vue éclatée