En faite j'ai deux questions

mamoun - 23 nov. 2014 à 12:19
Paul-Bernard Messages postés 46707 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 13:01
Bonjour, j'aimerai s'avoir pour ma premiere question s'avoir si je peux mettre du depron sur un mur de douche et en suite le carrelé , ensuite j'aierais s'avoir si je peux mettre du depron sur un mur deja pourvue d'une couche de liege et de papier intisse merci pour vos reponses

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46707 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
23 nov. 2014 à 13:01
Bonjour mamoun.

Question 1: non, vous ne pouvez pas carreler sur du Depron: le carrelage est trop lourd et il arrachera le Depron. Du carrelage doit être collé sur un support rigide. D'autre part, si vous utilisez la colle prévue pour le Depron, l'humidité, ou pire, les infiltrations d'une douche le décolleront rapidement.
Question 2: oui,vous pouvez coller du Depron par-dessus de l'intissé lui-même collé sur du liège. Mais il serait plus prudent de décoller l'intissé, pour poser le Depron directement sur le liège. Vous aurez moins de problèmes d'adhérence.

Bon dimanche. Cordialement.
0