BEKO WM5552TS
azza
-
stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La machine s'est arrêté en cour de programme ,il y a que le voyant du hublot qui s'allume donc j'ai changé le verrou de porte et ça ne fonctionne toujours pas ?
aidez moi svp à résoudre mon problème .
D'avance merci.
Cordialement.AZZA.
La machine s'est arrêté en cour de programme ,il y a que le voyant du hublot qui s'allume donc j'ai changé le verrou de porte et ça ne fonctionne toujours pas ?
aidez moi svp à résoudre mon problème .
D'avance merci.
Cordialement.AZZA.